Le sac à dos clignotant vous aide à mieux profiter de la trottinette électrique

trottinette-electrique

Depuis environ un an, on peut observer l’arrivée d’un produit somme toute innovant et qui s’avère utile pour les conducteurs de trottinette électrique sur le site http://www.trottinetteelectrique.eu/ et autres engins du même style. Il s’agit du sac à dos clignotant. Cet objet a fait ses preuves et le succès qu’il rencontre est assez étonnant. Désormais il est possible de trouver cet accessoire sois trois modèles différents, notamment le sac de capacité 6 litres et celui de capacité 18 litres. Les deux sont dotés d’une plaque LED dont on se sert avec une télécommande. Le sac à dos clignotant NOMAD LED doté de la télécommande sans fils, permet de communiquer de son vélo avec ceux qui vous suivent. Un cycliste qu’on ne voit pas bien par manque de lumière a plus de chance de faire l’objet d’un accident. À l’heure actuelle, 1/3 des accidents à vélo sont causés par un défaut d’éclairage.

Combien de cyclistes croise-t-on par jour qui semble ne pas être au courant du risque qu’ils encourent sans un meilleur éclairage ? Pourtant il n’est pas nécessaire d’avoir autant de lumières qu’un sapin de Noël pour que les automobilistes vous voient plus facilement. Il suffit que l’éclairage dont vous disposez soit placé au bon endroit, cela est valable pour les vélos, mais aussi pour les trottinettes électriques. Le sac à dos clignotant et sans-fil est une bonne solution aux problèmes d’éclairage. Habituellement pour indiquer sa direction aux véhicules derrière lui, le cycliste se servira de son bras. Le sac à dos clignotant avec télécommande sans fil apporte une solution pratique et simple.

Le message envoyé par le sac à dos est simple et facilement compris par les automobilistes qui suivent. Lorsque vous appuyez sur le bouton, une grande flèche verte s’allume vers la gauche ou vers la droite, dépendamment de la direction que vous prenez. Il est totalement impossible de se tromper quant à la signification de cette flèche lumineuse. Le système d’éclairage de ce sac à dos permet de faire passer d’autres messages comme signaler un danger, ou même un agacement grâce au gros point d’exclamation rouge qui s’affiche. Cet outil est idéal pour les cyclistes, mais aussi pour les conducteurs de trottinette électrique. L’une des qualités de ce sac et de ses lumières est que lesdites lumières sont placées dans le champ de vision de l’automobiliste qui est derrière, à la hauteur de ses yeux.